Ravene - Cirage incolore CHARLEE'S LEATHER Neutral Caress - 150ml Ravene
  • Ravene - Cirage incolore CHARLEE'S LEATHER Neutral Caress - 150ml Ravene

Ravene

H257

Ravene - Cirage incolore CHARLEE'S LEATHER Neutral Caress - 150ml

14,30 €
TTC

Cirage tout type de chaussures en cuir - pénètre facilement - Nourrit, protège et imperméabilise - Respecte les nuances de couleurs

En cours de réapprovisionnement Expédition au plus tard le 31 juillet 2025

Livraison offerte dès 200€
Prise de rendez-vous incluse au-delà de 30 kg

Demander un devis

En savoir plus sur ce produit ? Notre équipe vous répond au 03.88.50.78.40

Assistance et SAV, profitez d'un réseau national et du suivi de vos pièces détachées

Avantages du produit

  • Neutral Caress est un cirage adapté pour tous types de chaussure en cuir. Sa texture pénètre facilement et son grand volume est adapté aux bottes.
  • Neutral Caress nourrit, protège et imperméabilise le cuir tout en respectant les nuances des couleurs. Brillance incomparable et odeur agréable !
  • Cirage tout type de chaussures en cuir
  • Pénètre facilement
  • Nourrit, protège et imperméabilise
  • Respecte les nuances de couleurs

Mode d'emploi : Utiliser BLACK CARESS ou NEUTRAL CARESS après avoir procédé à un nettoyage au préalable. Ensuite appliquer le produit à l’aide d’un chiffon doux en couche uniforme et masser jusqu’à ce que le produit pénètre bien le cuir. Laisser reposer quelques instants, lustrer et polir ensuite à l’aide d’un chiffon doux et sec.

Précautions : Attention, : provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l’eau et au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Eliminer le contenu et le récipient dans un centre de collecte de déchets dangereux ou spéciaux, conformément à la réglementation locale, régionale, nationale et/ou internationale.

Avis