Livraison offerte dès 200€ d'achat en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg. Contactez-nous au 03 88 50 78 40 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 08h30 à 12h !
La fendeuse à bois BULL SPLT16 de Ceccato Olindo est une machine entièrement italienne conçue pour un usage domestique et semi-professionnel.
Il dispose d'un cadre entièrement soudé par robot, robuste et avec des composants de qualité supérieure.
Il est équipé d'un couteau en acier personnalisé Ceccato Olindo.
La course de coupe est de 54 cm et est équipée d'une seule pompe tracteur qui garantit une excellente poussée de coupe et une excellente vitesse de travail.
Il est équipé d'une attache 3 points au tracteur et de 2 roues de déplacement réalisées avec un mélange de caoutchouc spécial qui permet aux pierres de ne pas se coincer.
Il est également équipé d'un système de contrôle de fin de course réglable.
La fendeuse de bûches est équipée d'une pompe mobile.
Dans ce modèle, comme pour les autres de Ceccato Olindo, le souci du détail est très élevé, il comporte des tuyaux hydrauliques avec gaine en tissu sérigraphié Ceccato Olindo et enfilés dans les raccords qui sont entièrement conformes aux dernières réglementations CE.
Les filtres sont sérigraphiés et personnalisés pour Ceccato Olindo dans plusieurs de leurs caractéristiques techniques.
La fendeuse à bois BULL SPLT16 est conforme à la réglementation CE sur la sécurité au travail.