Fil Lacme FORCEFLEX 18 - 400M

Lacme FORCEFLEX 18 - Fil 400M

Référence fournisseur : 633.700

  • Conducteurs : Alliage d'aluminium
  • Résistance (Ohm/m) : 0,023
  • Résitance à la rupture (kg) : 70
  • Longueur max pour clôture 1 fil (m) : 160000
Payez en 3/4x avec Alma
En stock
Expédition à partir du 27 mars 2026

Livraison offerte

Dès 200€ partout en France à domicile ou en point relais

SAV et pièces

Profitez d’un réseau national pour la garantie de vos produits

Paiement sécurisé

En 3 ou 4 fois, financez votre projet à votre rythme

Bobine 400M - Résistance : 0.023 ohm/m - Fil en alliage d'aluminium - Résistance à la rupture : 70 kg - Longueur max : 160 km - Ø 1,8 mm

Fil en alliage d'aluminium, disponible en diamètre 1,8, 2 et 2,5 mm

Le Ø 1,8 mm peut être utilisé pour de la subdivision fixe.

Bobine 400M

Résistance : 0.023 ohm/m

Fil en alliage d'aluminium

Résistance à la rupture : 70 kg

Longueur max : 160 km

Léger et souple

Facile et rapide à installer

Ne rouille pas

Pourquoi choisir le fil lisse FORCEFLEX

Pour sa puissance : Le fil FORCEFLEX est probablement le fil le plus conducteur au monde. L'utilisation d'un appareil sur accumulateur muni de son panneau solaire devient alors possible, même sur de longues distances.

Pour sa visibilité :Le fil FORCEFLEX possède une brillance et un éclat incomparable. Il conserve une totale efficacité même pendant la nuit et scintille dès que la lune apparait.

Pour sa sécurité :  Le fil FORCEFLEX requiert peu de tension mécanique. Vous
pouvez enfin installer votre clôture en toute sécurité.

La tension maximale à appliquer au fil FORCEFLEX est de : 18 kg pour le Ø 1,8 mm / 23 kg pour le Ø 2 mm / 30 kg pour le Ø 2,5 mm. Toute tension excessive est nuisible au bon fonctionnement et à la
durée de vie du fil.

Quelques conseils :

Utiliser des accessoires à base d'aluminium pour réaliser les jonctions et toujours les serrer fermement. Ne pas mélanger avec d'autres matériaux.

Toujours utiliser l'isolateur IEF pour commencer et finir une clôture ou pour réaliser un passage barrière. Cet isolateur préserve le fil grâce à sa forme étudiée avec des angles arrondis. Toujours utiliser des isolateurs de ligne laissant coulisser librement le fil.

Caractéristiques techniques

  • Marque Lacme
  • Conducteurs Alliage d'aluminium
  • Résistance (Ohm/m) 0,023
  • Résitance à la rupture (kg) 70
  • Longueur max pour clôture 1 fil (m) 160000
Image d'experts

Nos experts vous conseillent

Notre équipe jeune, dynamique et passionnée vous accompagne à chaque étape : du choix du matériel à son entretien, avec des conseils pratiques et un suivi technique durable.

Téléphone :

03 88 50 78 40

Prix d'un appel local

Par formulaire de contact